Frédérique Maggiorani en séance de réflexologie Dien Chan, La,Rochelle

VOTRE AVIS : suite à votre séance de Dien Chan, merci de partager votre ressenti durant la séance et les améliorations que vous a apporté cette technique de réflexologie vietnamienne que, pour ma part, je trouve formidable.

Merci d'avance de m'aider dans cette nouvelle aventure qui me permet aujourd'hui d'exercer une activité beaucoup plus en accord avec mes valeurs, qui me passionne, et pour laquelle je suis convaincue de son efficacité.

Le nom vous est demandé mais vous mettez ce que vous voulez voir apparaître (les pseudo et initiales sont, bien sûr, acceptés par le système).

Je voudrais juste préciser au regard de certains commentaires (néanmoins très gentils) que je ne suis pas thérapeute mais réflexologue et que j'effectue des séances de Dien Chan dans un but de mieux être. Que ces séances ne dispensent pas d'une consultation médicale et ne peuvent en aucun cas s'y substituer.

Commentaires: 16
  • #16

    vareille (mardi, 10 mars 2020 16:38)

    Frédérique et le Dien Chan voilà une magnifique rencontre. J'ai fait appel à ses compétences l'été dernier pour des problèmes d'anxiété et de sommeil et au bout de quelques séances j'ai trouvé l'apaisement et la tranquillité. Et puis plus récemment des douleurs omoplate, bras, cervicales et après une seule séance j'ai retrouvé la stabilité et plus de douleurs. J'avais un poignet complètement immobilisé suite à une importante fracture et après sa séance j'ai retrouvé une mobilité que jamais je n'avais eue malgré de nombreuses séances kiné. Souriante, accueillante, disponible et à l'écoute elle a un cœur en or je pense et je ne peux que conseiller de la rencontrer.

  • #15

    Mcb (vendredi, 28 février 2020)

    Je ne peux que recommander Mme Maggiorani, elle me fait des séances depuis quelques mois pour différents problèmes, et je suis en forme. J étais tombée sur la tête au mois d octobre, je suis allée la consulter et aucune séquelles, pourtant le médecin m avait dit que je risquais d avoir des problèmes lqui pourraient perdurer et je n ai aucun problèmes.
    Mme Maggiorani est très agréable, à l écoute et prend beaucoup de temps pour ses patients. Cette réflexologie me convient parfaitement.

  • #14

    Jean michel (jeudi, 13 février 2020 00:18)

    Je joue au tennis et j'ai suivi une séance de Dien Chan avec Frédérique pour une douleur au coude (tennis Elbow)
    Aujourd'hui, 2 semaines plus tard je n'ai plus du tout mal, je porte un bandeau de maintien à titre préventif à chaque partie de tennis, mais je pense que je vais pouvoir m'en passer rapidement
    Merci

  • #13

    Yves (dimanche, 19 janvier 2020 17:43)

    Très bonne impression, Frédérique est une thérapeute qui prend le temps de vous écouter, et d'adapter au mieux la séance par rapport à son ressenti. Pour ma part, je l'ai consulté pour des problèmes de douleurs à l'épaule et pour la perte de mes sens olfactifs. Pour mon épaule, grâce à sa boite à outils magiques, je suis sorti de la consultation avec mes douleurs réduites de 90%, incroyable !
    Pour mes problèmes olfactifs, elle essaie encore aujourd'hui de trouver une solution, Frédérique a espoir, la médecine traditionnelle est plus catégorique en me disant qu'ils sont perdus définitivement.
    Mais pour finir, Frédérique est une personne d'une gentillesse extraordinaire avec une bienveillance et un sourire permanent pour son client.
    Bien entendu, je vous conseille ce thérapeute à 200%.

  • #12

    Serge Assaf (mercredi, 17 avril 2019 05:20)

    Mon épouse m'a apporté votre dépliant et en le parcourant j'ai eu envie de prendre rendez-vous avec vous.
    Merci Frédérique pour votre accueil et pour votre sourire qui m'a accompagné tout au long de cette séance de Dien Chan. Je me suis senti tout de suite en confiance et heureux d'être là. Vos explications donnaient suite aux questions qui se posaient et les réflexions qui se présentaient trouvaient l'éclaircissement dans l'accompagnement que vous offrez. Je me suis senti mieux et je vous ai quitté léger et confiant dans mon mieux-être.
    J'ai trouvé auprès de vous et du Dien Chan que vous pratiquez, la paix et l'harmonie énergétique dont mon être à besoin de se nourrir.

    Serge ASSAF.

  • #11

    Isabella (mercredi, 06 février 2019 07:40)

    J'ai essayé un soin du visage et j'ai été heureusement étonnée par les résultats d'une peau du visage plus reposée, repulpée durablement (c'était il y a 1 semaine) ds un moment de détente , de lâcher prise grâce à Frédérique qui s'affaire avec ses mini outils telle une orfèvre.
    Un masque délicieux est posé sur le visage , je l'aurais dégusté (pas de pétrole et de matières néfastes sur la peau....)
    En plus, des conseils pour tous les jours dans un lieu très agréable.
    à s'offrir ou offrir sans modération....

  • #10

    Robert Gilles (mardi, 29 janvier 2019 19:20)

    Après une séance en septembre 2018 concernant une douleur chronique à l’épaule gauche, ladite douleur n’est plus réapparu.
    Bluffant....
    Merci Frederique... !

  • #9

    Nicolas.M (dimanche, 30 décembre 2018 15:12)

    Merci, merci tout simplement.
    Frederique m'a résolu de nombreux soucis, aussi bien des douleurs au dos que des maux de ventre. Une séance a suffit à chaque fois pour moi.
    Merci

  • #8

    Murielle (jeudi, 20 décembre 2018 00:41)

    Une prise en charge globale, souriante, bienveillante et surtout qui fait énormément de bien. Bravo et merci

  • #7

    Clo (mercredi, 12 décembre 2018 13:05)

    Les soins de Frédérique m'ont beaucoup aidée. En 2 séances, les insomnies et angoisses de 4h du matin ont disparu et j'ai pu retrouver des nuits plus reposantes.
    Merci à Frédérique pour ses paroles et ses conseils efficaces et réconfortants.

  • #6

    MARY (samedi, 08 décembre 2018 18:42)

    Dien Chan!
    Un nom et une pratique que je ne connaissais pas mais que je ne suis pas prête d'oublier!
    J'ai depuis de nombreuses années des "tremblements essentiels" qui pour l'instant se cantonnent aux mains. C'est une maladie qui ne se guérit pas et rend difficiles tous les gestes du quotidien: boire une tasse sans la renverser, coudre, se maquiller les yeux, lire, écrire...etc.
    Après 1 séance par Frédérique (j'y suis allée sans grande conviction mais avec beaucoup d'espoir), dès le lendemain j'ai eu une nette amélioration pour ma main droite, même très nette amélioration.
    Au fil des jours ça se confirme et ma main gauche semble être plus calme aussi de temps en temps.
    Alors je garde espoir pour la suite... En tout cas, déjà en 1 mois seulement mon quotidien a changé et je reprends confiance.
    Un grand MERCI Frédérique pout ta gentillesse, ton écoute et ta générosité.

  • #5

    Elisabeth (jeudi, 15 novembre 2018 08:34)

    Impressionnant le bien immédiat du massage faciale. La détente est garantie. Le lieu est apaisant. La bienveillance de Frédérique vous permet d'éprouver un bien être rassurant. Merci, Frédérique, à la prochaine séance.

  • #4

    Benoît (mardi, 13 novembre 2018 20:20)

    De bons résultats pour réduire le stress après seulement une seule séance.
    Ma famille et mes collègues sont vraiment soulagés et mon sommeil est meilleur !
    Merci Frédérique !


  • #3

    Laetitia (samedi, 10 novembre 2018 23:57)

    Merci à Frédérique pour son écoute et sa prise en charge efficace.
    J'avais depuis une dizaine d'année des problèmes d'insomnie, j'ai retrouvé progressivement le chemin des bras de Morphée après 4 séances. Pourvu que cela dure!!

  • #2

    Emmanuelle (jeudi, 08 novembre 2018 19:27)

    Souffrant depuis 2013 de rhumatisme avec calcification je prenais des traitements à base d anti inflammatoire et anti douleur pendant presque 6 mois voire plus. Cet été après 2 séances avec Frédérique à ce jour je n' ai plus de douleur quotidienne et je n' ai tjs pas pris de médicaments. Pour moi c est une délivrance et j'avoue avoir été septique au départ mais les résultats sont là. Frédérique est très à l'écoute et prend le temps.Une expérience très bénéfique.

  • #1

    Marion (lundi, 05 novembre 2018 23:41)

    Une approche sensible et impliquée de la pratique du Dien Chan que je ne connaissais pas.
    Après un long voyage (et étant sujette aux maux de dos), Frédérique est intervenue pour soulager tout le corps et spécifiquement la nuque et le dos.
    Étant quelque peu sceptique au départ, j'ai constaté avec surprise et soulagement que toutes mes tensions / douleurs avaient disparues moins d'une heure après la séance.
    En temps normal, ces douleurs persistent plusieurs jours, et seuls des décontractants musculaires me soulagent.
    C'était donc une expérience très efficace avec une personne très à l'écoute et passionnée.